Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cauchemar !

Aller en bas 
+3
Atyala
Hell'Arkane
Lucid Nightmare
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar !   Cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

Encore une fois, je trouve ton texte magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Eliawe
Confrère
Eliawe


Nombre de messages : 613
Age : 1008
Date d'inscription : 07/06/2007

Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar !   Cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

J'ai mis un peu de temps à lire tout ce que j'ai raté... Mais je vais les reprendre un par un, en te donnant mon avis.

Toi
Je le trouve un peu... enfantin. Enfin, ce n'est pas le mot exact. Disons qu'il fait un peu naïf. C'est un style, mais j'avoue le trouver moins bien que les autres textes de toi que j'ai lu jusqu'à présent.

Toi, rien que toi
Je préfère celui-ci au précedent, sur le même thème. (Eternel est au masculin, comme amour Wink )

Chaos
J'aime beaucoup le "tout me parait/tout disparait". Un très beau poème, assez réaliste, parfois.

Pour toi
Magnifique, rien à dire de plus.

Désolé
Dire la vérité est parfois douloureux, mais nessesaire. Beau texte, plus triste que les précédents.

Plus grand chose à part toi
Celui-ci est plein d'espoir. En te lisant, on a l'impression de suivre le cours d'une histoire d'amour, ce qui est le cas, n'est-ce pas? Tes textes se suivent et s'emboitent.
J'aime beaucoup celui-ci.

Y croire ou pas
Croire en quelque chose lui confèr tout son charme et/ou son dramatisme. on ne peut contôler ses sentiments.
Joli.

Toi, maintenant la mort
J'espère que la mort n'est pas pour tout de suite. il nne faut pas oublier, mais accepter, parait-il. Courage.
Beau poème.

Vouloir mourir
Si je ne m'abuse, ne serait-ce pas la description d'un hopital? Là où l'on se retrouve arès avoir "voulu mourir", justement. Drogués par les médicaments, on se sent vide et pourtant...
Ce poème me touche particulièrement. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: La chambre du poète.-
Sauter vers: