Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le fameux, le fabuleux, le magnifique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:12

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... World-of-Warcraft-04

World of warcraft


Et oui vous le connaissez tous, 12millions de joueurs, de nombreux royaumes et surtout... Une incroyable capacité à rendre fou tout ces adeptes. Ainsi ce monde persistant demeure, le premier jeu mondial qui ne connais pas la crise et qui profite bien de ces rentes astronomiques.

Le site officiel: www.wow-europe.com/fr


Alors a ce sujet, j'aimerais votre avis!

Qui a joué?
Quelle faction?
etc...


Et tout ce qui s'y rapporte :p.
(vas y Ebha saute sur l'occas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:13

J'y joue pas, parce que ça fait trois jours seulement que j'ai l'ADSL (et tout ce que j'ai déjà téléchargé déjà... HUM!) et comme tu m'as dit que tu allais en partir...
En plus j'ai le bac dans trois jours (et ça fait une journée et une soirée que je cherche des mmorpg gratuits pour passer le temps =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Darketchoupy
Confrère
Darketchoupy


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

(Syew, cherche Last Chaos sur le net, c'est un mmorpg sympa et tout ce qu'il y a de plus gratuit)

Sur offi:
pseudo: Dràr
classe: paladin
race: nain !

Sans contestation le meilleur mmorpg du moment (warhammer online n'est pas loin derrière !), bien que les dernières extansions tombent dans le n'importe quoi. Heureusement, ya Ivalice, et Esperya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:07

J'y ai joué ... Smile
Peut être trop ^^

Il est facile a prendre en main, et récompense les joueurs qui ont du temps pour s'équiper et farmer plutôt que de privilégié la façon de jouer Smile

A part ça un univers intéressant avant que les deux extensions ne sortent...
Pis bon les 12 millions de joueurs ... forcément ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Ebhamusia
Confrère
Ebhamusia


Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 14/02/2008

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:36

WoW *_*

Hum... pour moi c'est serveur privé : Ad Vitam Aeternam
Ebhamusia, Elfe de Sang, Mage... (bon, encore et toujours petit lvl pcq j'y joue pas si souvent que ça, en fait...)

ET sinon ben oép, j'adore, je kiff, je love, enfin bref tout ce que vous voulez^^
L'unique problème reste qu'une fois que j'suis dessus, il est difficile de m'en faire lever....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Novice
Shiro


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/04/2009

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:18

Je joue à WoW aussi, comme indiqué dans ma présentation, sur un serveur privé du nom de Ivamerde,crash,lag,bug, et autres surnoms que vous pouvez trouver.

Je joue voleur depuis que je suis un tout petit kevin, je ne joue que voleur, uniquement voleur (occasionnellement deux-trois autres classes, mais très vite fait, je me concentre sur mon main.)

Un jeu...comment dire...addictif *-* Mais j'avoue décrocher peu à peu en ce moment, au profit des cours, et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ebhamusia
Confrère
Ebhamusia


Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 14/02/2008

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:10

J'up le sujet....
Voilà voilà, le serveur sur lequel je suis me soule un peu (trop de bugs :p)
Pour info, c'est ad vitam aeternam. Très peu de joueurs, de trop nombreux bugs...

J'aimerais savoir sur quels serveurs vous jouez.... J'ai entendu parler de Ivalice...
Au passage, dites moi si vous jouez A² ou H² (juste pour savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:43

Ne va jamais sur ivalice, c'est l'antre de la connerie, de la corruption, des machistes et de la stupidité humaine.
Un conseil, cherche un autre serveur =)!

Je t'aiderais si tu veux, j'ai des sources intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Ebhamusia
Confrère
Ebhamusia


Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 14/02/2008

Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

mdrrr ben ça c'est fait !!!

Comment j'fais pour trouver un nouveau serveur ? En googlant ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux, le fabuleux, le magnifique...   Le fameux, le fabuleux, le magnifique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux, le fabuleux, le magnifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: Les catacombes.-
Sauter vers: