Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans un monde de brut

Aller en bas 
AuteurMessage
elpoeta
Confrère
elpoeta


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de douceur dans un monde de brut Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans un monde de brut   Un peu de douceur dans un monde de brut Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:49

Bonjour tout le monde,

Vu vos différentes opinions musicales aussi diverses que enrichissantes (je sais la répétition n'est pas très jolie mais je savais pas comment tourner la phrase autrement), je souhaitais pour un mariage à l'avenir (pas le mien non non Wink ) avoir des musiques calmes... mais pas n'importe lesquels!

Ayant une amie fan de musique où on se "déchire la gueule autant que les tympans" où le son des baffles "nous torture les oreille toute la nuit", je suis à la recherche de chansons douce dans des groupes auxuqles on n'aurai pas pensé pour un slow de première partie (oui oui à mon plus grand étonnement c'est moi qui doit m'occuper de ça).

J'ai déjà quelques chansons, style Beth des Kiss, Still Loving you des Scorpion etc etc...

Mais je cherche un plus, un truc insoupçonnés d'horizons musicaux que cette amie et moi ne conaissons pas!

Je vous remercie d'avance pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/djidjidje
 
Un peu de douceur dans un monde de brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'emmerde le monde
» ¤ Une ombre dans la nuit ¤
» Il était une fois, dans un marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: Le donjon musical.-
Sauter vers: