Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clannad

Aller en bas 
AuteurMessage
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Clannad Empty
MessageSujet: Clannad   Clannad Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:14

Mes amis, n'ayant pas la télé, le soir donc, c'est animes et dramas. Et je vais aujourd'hui vous faire découvrir un autre anime de Kyoto Animation...

Clannad

Clannad Clannad


L'histoire

On reprend les mêmes et on recommence... Tomoya Okazaki est un lycéen un peu rebelle mais qui s'assagit en rencontrant la jeune et maladroite Nagisa. En effet, celle-ci voudrait réouvrir le club de théâtre du lycée... Ce qui ne s'avère pas une chose aisée, car il faut retrouver des membres, et paraître pertinent devant le conseil des étudiants.

Mon avis

C'est une petite série de 22 épisodes (deux épisodes bonus, le 24 étant pas terrible pour ma part car il rompt totalement avec la continuité de la série, mais bon) est vraiment géniale ! L'animation reste de qualité, les dessins très typés, mais on reste sous le charme de la délicieuse galerie de personnages. On rit, on pleure un peu, bref, un anime qui fait bien passer le temps et que je conseille vivement !

/!\ Attention ! Ce topic traite seulement de Clannad, pas de Clannad After Story ou Clannad the Movie /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
 
Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: L'antre du 7ème art.-
Sauter vers: