Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goong [Princess Hours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Goong [Princess Hours] Empty
MessageSujet: Goong [Princess Hours]   Goong [Princess Hours] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:24

Goong [Princess Hours]

Goong [Princess Hours] Goong

L'histoire

Lee Shin, étudiant de 19 ans, est au lycée d'Arts le plus réputé de Corée. Mystérieux, ténébreux, en clair il a la classe, il est donc très adoré des filles. Et pour cause, c'est le prince héritier de Corée ! [N.B : il n'y a plus, aujourd'hui, de famille royale en Corée, d'où l'originalité de la série]. Sortant en cachette avec Hyo Rin, il semble parfaitement heureux de sa situation.
Chae Kyeong est une étudiante au même lycée, mais parfaitement l'opposée. Toujours de bonne humeur, prenant la vie du bon côté, son seul point faible est que sa famille va faire faillite.
Heureusement pour elle et sa famille, une issue se dessine : le pacte de son grand-père avec l'ancien roi de la famille royale, concluant le mariage de leurs petits enfants. Etant complètement l'opposé, comment Chae-Kyeong et Lee Shin vont-ils pouvoir se supporter ?

Mon avis

Le drama coréen "je t'aime, moi non plus", c'est la base, mais ce drama vaut le détour. On ne cesse de rigoler, et le personnage de Chae-Kyeong est vraiment sympathique. Hyo Rin, pour l'instant, est géniale dans le rôle de la sal*pe je trouve (je ne peux vraiment pas la supporter ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
 
Goong [Princess Hours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: L'antre du 7ème art.-
Sauter vers: