Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le regard des autres

Aller en bas 
+9
Ebhamusia
bleach
elpoeta
Syew
Eliawe
Lucid Nightmare
Atyala
Naëlyan
Hell'Arkane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:08

Qui n'a jamais eu a soutenir les regards moqueurs ou appeurés de certaines personnes dans la rue ?
Qui n'a jamais eu affaires aux moqueries et aux insultes ?
Comment vivez vous le "regard des autres" ?
Cela vous fait t'il de la peine lorsque vous sentez les regards dégoutés posés sur vous ?
Ccomment réagissez vous ?


___________________________________________


Mon avis :

Pour ma part, le regard des autres ne me dérange pas... plus ! J'y suis habituée.
Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi je m'en fou, tant qu'on ne viens pas me déranger parce que mon style ou ma tete ne leur plait pas.
Au lycée j'ai toujours la musique a fond sur les oreilles, ca me coupe du monde et me permet de ne pas entendre les conneries que ne penvent s'empecher de sortir des p'tits c*ns sur mon passage.
Mais je sais bien ce qu'ils disent pour ne l'avoir que trop entendu.
Il y en a meme certains, lorsqu'ils pensent que je ne les vois pas, qui crachent sur mon passage comme d'autres cracheraient a la vue d'un chat noir. Il y a meme une fois ou des gens se sont signés quand ils m'ont vu, histoire de chasser le mauvais oeil surment. ces gens la je ne les calculent meme pas.
Sinon y'a les p'tits c*ns qui s'croyent intéressant a venir m'arracher mes écouteurs des oreilles pour me crier que j'porte la mort sur moi, que j'ferais mieux d'aller me pendre ou encore que je suis moche et que j'ressemble a rien.
Tellement courageux qu'un seul regard noir de travers de ma part et ca s'barre en courant en criant au meurtre !
C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

A ce point là? Waw!

Comme je l'ai déjà dit, je suis métalleuse, mais en hiver j'ai le long manteau en cuir, et en général chui toujours sapée en noir avec des grosses godasses. Il m'est déjà arrivé que les gens changent de trottoir pour revenir sur le mien après. Au début ça me soulait, mais maintenant je m'en fiche un peu. Peut-etre que plus personne ne le fait, en tout cas je ne remarque rien.

Y a eu une fois où je me suis marrée intérieurement. J'avais mon piercing à l'arcade, et une petite de 4 ou 5 ans était à coté de moi dans le tram. On était toutes les deux debout et y avait sa mère à côté. Pendant tout le trajet (donc environ une demi heure) elle me fixait, puis fixait mon piercing, puis sa mère puis elle me refixait. C'était trop marrant. Encore quand ça vient de jeunes enfants j'ai rien contre, mais quand ce sont des gens adultes ou sur le point de l'être, là je suis beaucoup moins tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

Pour parler des apparences nottament vestimentaires, et du regard des autres:
Qui n'as jamais eu a supporter la bêtise humaine ? Nous vivons dans une société, ou l'idéal est de suivre une mode, qui pour les filles, ressemble plus a des vêtements de prostituées pour la plupart du temps. Cette même société qui juge les gens par leur apparence, être quelqun de "bien" c'est ressembler a "monsieur tout le monde". Sans parler du travail, ou la tenue "correcte" est exigée, mais c'est quoi une tenue correcte ? Il n'y a pas vraiment de définition... Quand on est étudiant c'est pareil, un eleve qui se demarquera par son style vestimentaire, soufrira plus des remarques des profs, et parfois même dans ses notes. Après le regard exterieur, il est bien refleteur de ce qui sont les principes du monde a notre époque, comme cité précedement... Avoir des qualitées, du talent, c'est être quelqun de mal quand on est habillé différement, à côté de cela, quelqun qui sera complêtement con mais qui passera inaperçu niveau vêtements, sera mieux jugé. Mais bon... Le mieux c'est comme tu disais Hell'Arkane, de faire semblant de ne rien voir, et d'ignorer tout ce monde accaparé sur un principe très bête et intolérant, qui est: "je dois être ancré dans le monde consomateur et ressembler aux affiches publicitaire pour être bien vu." Moi je suis ce que je suis, je l'assume totalement, et je n'en suit pas malheureuse, je ne supporte pas la couleur sans être machiavélique, ni pour autant choquante, mais bon, le noir ça fais tout de suite: ado déprimée, pseudo-suicidaire, même quand on est pas habillée en goth ou autres... Et sans prendre la peine de regarder plus loin que les images médiatiques, on est fiché. Mais que faire ? Vivez, vous ètes bien plus inteligent qu'eux =)!!

Apres c'est mon point de vue, j'attend vos avis!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

Je pense qu'il y a juste un domaine où personne ne se permet de critiquer sur la manière d'être: l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

Même dans l'art, il y a des critiques artistiques, et des gens qui disent: "Oh c'est moche, ça ressemble a rien, quel manque de finesse..."
Un artiste n'est pas si souvent compris que ça non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:32

tu parles de la critique d'oeuvre, moi je parlais de la critique de la personne en elle-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:34

Naëlyan : je te comprend !
Moi ca m'a fait pareil que toi, mais dans une grande surface ^^
J'fesais les courses avec ma mère, et une gamine d'environs 4/5 ans arrêtaient pas d'me regarder !
Au début j'comprennais pas pourquoi puis j'me suis souvenue que j'osrtais du coiffeur (deux jours plus tot) et que des cheveux roses et noirs c'est pas tout les jours qu'on en vois ! XD ^^
Elle m'a trop fait rire cette petite ^^
Bref, pour en revenir au sujet principal, oui, tant que ca ^^
Mais tu sais a force j'y fait meme plus gaffe, ca m'passe a dix miles au dessus ^^
Leurs regards mauvais ou leurs insultent a deux balles ne m'atteignent meme plus (encore qu'ils renouvelleraient leur stock d'insultes j'dis pas, mais bon toujours les meme a la fin ca deviens lassant).
Le meilleur a faire dans ces cas la c'est d'laisser courir. le jour ou ils en auront marre de s'prendre des vents et d'passer pour des cons peut-etre arreterons t'ils leurs conneries et essayerons de grandir dans leur tete.

Atyala : A 200 % d'accord avec toi ! Rien d'autre a ajouter.
On vis dans une société ou tout le monde doit ressembler a tout l'monde ! J'apelle ca la moutonnisation ! Dès qu'il y en a un(e) qui ose s'habiller différemment, s'affirmer tel qu'il/elle l'est vraiment, on est tout de suis montré du doigt et catalogué, rejeter comme des pestiférés ou des parias de la société !
C'est du n'importe quoi ! Malheuresement la peur de l'inconnu est depuis trop longtemps ancré dans les moeurs de cette société, et c'est pas pres de changer, bien au contraire...

(Désolée, j'suis a la ramasse XD) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:40

J'adore le terme: "moutonnisation". C'est marrant et tellement réaliste ! Mais aussi si il y a une chose incompréhensible c'est la peur de l'inconnu... Nous avons bien explorés les terres étrangères qui nous étaient énigmatiques, alors pourquoi avoir peur de ce qui se trouve chez nous que nous ne conaissons pas? Il y a tant de choses interessantes a voir chez chacuns, tellement de façon de pensées, diverses et variées. Pourquoi ? Question qui demeurera longtemps sans réponse j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:42

Atyala a écrit:
alors pourquoi avoir peur de ce qui se trouve chez nous que nous ne conaissons pas?

Parce que les gens ont besoin de pouvoir prédire le comportement des gens. Ceux qui sont "différents" à leurs yeux semblent apparemment ne pas avoir le même comportement. Du coup, l'être humain a peur d'être surpris, de se trouver face à quelqu'un d'imprévisible, sans savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:49

oula en effet, essaye d'édit, ca marchera ptet mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:49

C'est exactement la question que je me pose !
Pourquoi avoir peur de ce que l'on ne connais pas ? Tout simplement parce que c'est dans la nature humaine de douter.
Mais alors pourquoi ne pas garder leurs peurs pour sois au lieu de l'extérioriser de cette manière ?
Se rendent-ils seulement compte a quel point certaines remarques peuvent etre blessantes ? Surement que non, sinon ils ne le feraient pas (du moins j'ose esperer...)
Tant de questions... Je doute fortement qu'on en est les réponses un jour...

HS : C'est marrant, mais quand je te lis Atyala, j'ai l'impression de me lire moi ^^
On a exactement le meme point de vue (du moins sur s'que j'ai pu en voir) et pratiquement la meme facon de s'exprimer)

J'arrête pas depuis taleur -_________-
Voila !
Il a pas du aimer la citation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

c'est toi meme qui fait les quote ou tu clique sur le bouton des balises? si tu le fais à la main ca marchera ptet (fais braire que je sois pas modo, j'aurais pu voir ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

J'ai cliqué sur "Citer", ca a bugger, alors j'l'ai fait a la main, ca a bugger encore plus.
Du coup j'ai tout enlevé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

lol au moins ca marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Arkane
Acolyte
Hell'Arkane


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : In the Darkness of my heart
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

Oui ^^
Et tout ca pour dire que j'me pose souvent la meme question qu'Atyala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Lucid Nightmare
Novice
Lucid Nightmare


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans l'enfer de mon coeur
Date d'inscription : 14/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

alors moi le regarde des autres, je n'en ai plus rien a faire !
certes au début c'est dure mais maintenant cela me fait rire !
quand je vois que des gens me regardent bizarrement et commence a m'insulter, je rigoles avec mes amis en me foutant d'eux, ca leur fait les pieds et moi je rigoles bien !
je suis comme je suis, ils n'ont rien a me dire, ni a m'insulter a cause de ca !
on est tous différents alors pourquoi juger et critiquer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucidnightmare.over-blog.fr
Eliawe
Confrère
Eliawe


Nombre de messages : 613
Age : 1008
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:36

Hell'Arkane a écrit:
Qui n'a jamais eu a soutenir les regards moqueurs ou appeurés de certaines personnes dans la rue ?
Qui n'a jamais eu affaires aux moqueries et aux insultes ?
Comment vivez vous le "regard des autres" ?
Cela vous fait t'il de la peine lorsque vous sentez les regards dégoutés posés sur vous ?
Ccomment réagissez vous ?


___________________________________________



Je pense que nous avons tous affaire aux regards des autres, au jugement. En effet, en marchant dans la rue, personne ne oeut s'empêcher de se dire "il est beau, elle à l'air méchante"...etc... Cependant, certains s'arrêtent à ce premier jugement souvent faux. L'apparence est la première chose que l'on voit automatiquement chez quelqu'un, après, à nous d'aller connaitre la personne.
Lorsque que quelqu'un est un peu 'marginal', a un style ou un physique différent de ce que l'on nomme "la norme", souvent, les critiques fusent. On a beau dire de ne pas y prêter attention, cela est impossible. Les remarques blessent, poussant certaines personnes jusqu'au suicide. Tout ça pour des mots.
Après, certains le suportent mieux que d'autres. On dit aussi de faire comme si de rien n'était, cependant, la démarche n'est pas aisée, et les insultent ne se réduisent pas pour autant.
De mon expérience personnelle, je sais que le regards des autres m'a souvent blessée dans mon estime, si bien que je n'en ai plus. A être sans cesse rejeté, on finit par se convaincre que soit: -tous les autres sont idiots, soit: -on est nous-même inférieurs.
Je ne suis pas en train de me plaindre, loin de là. Voilà un certain temps que j'essaye de faire avec.
Personnellement, je ne réagis pas, ou sinon, j'essaye de prendre les choses avec humour. L'auto-dérision permet souvent d'avancer soi-même, de se remettre en question avant de se dire "c'est de leur faute". Ce n'est pas la faute aux gens si mon style vfestimentaire n'est pas le leur, c'est mon choix. Et je l'assume.
La meilleure solution est d'assumer qui nous sommes, rentrer dans le jeu des moqueries, de la haine ne me semble pas une solution, mais un moyen d'empirer la situation.
Quoi qu'il arrive, nous seront jugés, que ce soit par notre apparence, par nos manières, par nos actes ou nos paroles... Mais nous seront tous catalogué, et je doute que l'on puisse y faire grand chose.
La société est ainsi faite, soit on rentre dans le moule, soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Qui n'a jamais eu a soutenir les regards moqueurs ou appeurés de certaines personnes dans la rue ?
Qui n'a jamais eu affaires aux moqueries et aux insultes ?
Comment vivez vous le "regard des autres" ?
Cela vous fait t'il de la peine lorsque vous sentez les regards dégoutés posés sur vous ?
Comment réagissez vous ?


Oh oui, j'ai souvent affaire à ça, "le regard des autres". Qui ne s'est jamais moqué de mon physique ravageur ? xD
Aujourd'hui, je peux en rire, heureusement... Néanmoins, les remarques désobligeantes et les rires m'ont poussé au suicide lors de mon année de sixième. J'étais conne, je pensais juste que ma pendaison assurerait ma tranquilité. C'est con. Très con.
Je vis très mal le regard des autres, je ne supporte pas qu'on me voye. Je vis tant bien que mal depuis une certaine date, et dès qu'on me voit dans la rue, j'ai l'impression qu'il y a écrit en gros sur mon front mon crime.
Et ça, ce n'est que le début.
Comme je l'ai mentionné tout à l'heure, je suis loin d'être un top model, pour preuve, j'ai entendu de la part d'un gars de ma classe aujourd'hui : "Dieu d'vait être bourré quand il l'a crée". Connard.
Ca me donne envie de pleurer de voir qu'on peut être con à ce point. Moi, j'en ai rien à foutre qu'il m'insulte, j'ai jamais jugé les autres sur leur physique vu que je sais que je ne peux pas me le permettre. Mais ça m'a fait mal pour mes parents. En effet, ça fait très mal ces choses là, quand on sous-entend que ses parents sont vraiment mals foutus. Et puis, ça m'a fait mal aussi pour tous ceux qui m'ont dit que j'étais jolie (y'en a peu, deux, dont Tyty), comme si eux étaient aveugles... Ceci dit, je n'ai pas touché le mec, j'ai feind de pas entendre. Bref, voilà... Je hais que les autres posent leurs yeux sur mwa, sauf Tyty et quelqu'un d'autre, avec ces deux derniers, je me sens jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
elpoeta
Confrère
elpoeta


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Pour ma part je n'ai pas à débattre 107 ans ^^

Chez moi je m'habille comme je peux, donc je m'en fiche des apparences.
De plus j'habite nu endroit entre la ville et la campagne, donc c'ets assez décontracté!
Sinon moi je trouve que les habits ne refletent que ce qu'on veut faire apparitre, et qu'il faut avant tout regarder la personne en elle même plutôt que s'ecarter à cause des habits.

Comme exemple j'ai ce forum, le voyant pour moi il ets sombre ^^
Ce n'est pas une critique, mais je suis entouré de gens dont je connais rien de la musique qu'ils passent, je ne connais pas les mangas non plus!
Mais je suis quand même venu car j'ai appris à connaitre les gens sur ce qu'ils sont et non ce quils paraissent.
ur ce merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/djidjidje
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

Siew, je vais pas te dire ça pour te faire plaisir, mais en regardant ta photo, je te trouve toute douce et toute mignonne.

Je crois que c'était plutôt ce mec là qui était bourré. Et il n'a pas compris que c'est pas Dieu qui créé les enfants d'abord, c'est la cigogne.
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Lol tu savais que la cigogne était l'emblème de mon village ?

mon village... tous des pervers donc xD

C'est gentil mais ce n'est qu'une photo tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Naëlyan
Acolyte
Naëlyan


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

nous c'est l'emblème de l'Alsace avec la Choucroute (mit ein grosse "C")
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Looooooooooooooooool^^'

Ah oui, mon pseudo s'écrit "Syew" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Eliawe
Confrère
Eliawe


Nombre de messages : 613
Age : 1008
Date d'inscription : 07/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

Pour la plupart des gens, il est plus facile de se dire que puisque tel ou tel est différent d'apparence, il n'est pas fait pour rester avec nous.
Insulter c'est un moyen de se défendre soi-même, de la jalousie en somme... Un moyen dse se faire remarquer et apprécier des autres (pas tous).

De toutes façons, la beauté est une idée subjective.
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Novice
bleach


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Dur dur en effet mais je crois que c'est la société qui en est faite ainsi. Je pense aussi que la mode influence la décision des gens, le regard des autres, les stéréotypes. Tu te sappe pas comme les autres bah on te prend pour une tache ou autre parce que tout simplement dans la tête des gens ya que ce qui voyent à la tv qui semble être normal pour eux. Voici une belle preuve d'intolérance, bah faite comme moi, perso je m'en tape royalement maitenant de ce que pense les autres, s'ils aiment po bah ils ont qu'a aller voir ailleurs je vais pas me casser la tête pour leur faire plaisir tout en sachant que de toute façon on ne correspondra jamais à un idéal pour tout le monde (et oui les goûts et les couleurs... ) le regard des autres parfois peut etre cruel mais si on doit tenir compte de ce que chacuns dit bah on vit plus... Perso restez tous vous même envoyez se faire voir chez les grecs ceux qui vous emmerde... C'est toujours plus facile de critiquer... Bref tout ça pour dire vivez vot' vie, soyez vous même façon des cons y'en a partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Mulan et autres légendes asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: L'avis du peuple.-
Sauter vers: