Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+2
Atyala
Syew
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Voici un petit topic où vous pouvez nous confier ce qui comble vos temps de lectures.

En ce moment, je lis "A la façon des années soixante", de Kim Sung Ok.

C'est l'histoire de To-In, un homme tout récemment divorcé, qui en a marre de la vie. Or, il veut que sa mort ne passe pas inaperçue. Ainsi, il envoie son testament au journal local, leur sommant de publier le testament le jour de sa mort, c'est-à dire le lendemain. Or, le journal ne semble pas vouloir publier ce testament...
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:13

Moi je lit: La cité d'Elantra, un bouquin qui raconte les périples d'une petite gamine turbulente qui a sur son corps d'étranges tatouages et une destinée un peu floue! Elle vit dans une cité (on devineras pas laquelle elle est en titre) ou les nobles sont un peu surpuissants et dangereux!

L'auteur est Michelle Sagara.
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Darketchoupy
Confrère
Darketchoupy


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:47

En ce moment (et depuis plusieurs mois) je lis : L'Epee de Vérité, une série un 11 tomes, dont 7 ont été traduis en français (j'en suis qu'au livre 3 Razz ). Dans chaques tomes, le héros affronte à affronter diffférentes épreuves, qui le sépare de sa bien-aimée, et cahque dénouement est la cause de la prochaine épreuve.
Pour vous (et pasque je m'explique mal) vla le résumé du livre 1:

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt de Hartland.
Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Dès le premier regard, il sait qu'il ne pourra plus jamais la quitter. Or, elle vient des Contrées du Milieu, territoire séparé de Hartland par une frontière infranchissable ! Et elle n'est pas venue seule. Désormais, le danger rôde dans la forêt. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, le vieil ermite, ami de Richard, peut lui venir en aide...
Mais ce faisant, il risque de bouleverser le destin du jeune homme. Car Zedd n'est autre que le grand sorcier, réfugié en Terre d'Ouest, que Kahlan vient chercher. Ensemble, les trois compagnons vont s'opposer au tyran Darken Rahl qui règne à présent sur les Contrées du Milieu. Rahl est un fou sanguinaire qui projette de détruire le monde à l'aide d'anciens artefacts, les boîtes d'Orden. Pour tenter de l'arrêter, Zedd fait de Richard le " Sourcier " en lui remettant la légendaire Epée de Vérité.
Cette épée lui donne le pouvoir dévastateur de rendre justice, mais l'arme est à double tranchant, car Richard éprouvera la souffrance de tous ceux qu'il tuera... Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Actuellement je suis sur trois Bouquins :

- L'art de la Guerre de Sun Tsu ( Vision chinoise et très philosophique de la façon de faire la guerre au temps de la Chine Féodal valeur qui on beaucoup de sens encore aujourd'hui )

- L'épopée des Croisade de René Grousset ( Référence en la matière de cette période historique qui pour moi est prodigieuse, racontant les 3 siècle de Croisade par un historiens de renom )

- La Civilisation Celte de deux auteurs ( la flemmes de cherché le bouquin pour vous les dire ^^) Une entrée en la matière sur la culture et les origines Celtiques ainsi que leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:34

Germinal, d'Emile Zola.

Etienne Lantier, jeune machiniste au chômage, arrive tout frais dans une mine pour y être herscheur. Il y rencontrera la famille Maheu, qui se décidera à l'héberger. Vivant dans le coron des ouvriers où il évolue chaque jour avec eux, il découvrira à quel point leur vie est faite de misère et aura vie des idées communistes, c'est-à-dire l'égalité de tous. Il mènera tous les habitants du coron à une grève qui devait s'annoncer courte et féconde, mais qui sera longue et sanglante.

Et oui, je lis ça pour le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Tankman
Novice
Tankman


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

Moi je lis très peu, on me l'a imposé (études) alors je dois lire :
- Les confessions (livre X) de Saint Augustin
- L'âge d'homme de Leiris
- Lorenzacio de Musset...

Je suis pas un grand lecteur et je ne m'en lamente plus car ça ne change rien en fait...

Au fait, ça va faire très longtemps que j'ai commencé
- De la guerre de Clauzewitz
- La campagne de 1812 en Russie de Clauzewitz
- Harry potter 5 de ... qui ne sait pas ?
Et que je stagne tellement j'aime pas lire...

Bizarrement avec ce manque d'activité, j'arrive à faire croire au gens que je sais des choses, il y a deux ans, au bac de français j'ai eu 17, mais avec le bon sujet : Montaigne, le S de la renaissance...
Par contre à l'écrit je dis pas.

Je suis pas un rat de bibliothèque... mais j'aime la bibliothèque (que je redécouvrit récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:29

Iqbal, Un enfant contre l'esclavage de Francesco d'Adamo

Bon, on oublie le "à partir de 12 ans" derrière et les 188 pages Times taille 16^^

C'est l'histoire vraie d'Iqbal, un enfant de 13 ans, qui, travaillant dans la fabrique de tapis d'Hussein Khan, va se rebeller contre cet homme qui les exploite.

Bien que l'histoire en elle-même soit vraie, l'auteur s'est permis d'ajouter des personnages fictifs gravitant autour d'Iqbal. Le personnage principal et narrateur, Fatima, est hélas dépourvue d'intérêt : on se passionne plus pour Iqbal que par ses réflexions à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:53

Péplum, d'Amélie Nothomb.

Alors qu'elle se va se faire opérer de l'appendicite, Amélie se fait enlever à travers le temps lors de son anesthésie. Elle se retrouve au 26ème siècle, et converse avec l'intairable et narcissique Celsius, pour comprendre le pourquoi de son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

En c'moment j'lit plusieurs trucs:

-> Le dernier Harry Potter.
-> Les nains de Markus Heitz (je vous en ai fait un topic!).
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
yelshun
Acolyte
yelshun


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Reconstitué, de Sean Williams.

j'ai la flemme de dire le résumé. pour le moment c'est sympas meme si il faut un effort de concentration pour pigés l'histoire avec tout ces truc techniques futuristes.

et HOP ! la magie du copier/coller :

Ce que vous lisez en ce moment... Arton7121-ff71c

Le détective privé Jonah McEwen est recherché pour meurtre. Quelqu’un tue des femmes qui ressemblent à Marylin Blaylock, son ancienne collègue et amante. La dernière découverte macabre a lieu juste sur le pas de sa porte. Il est le suspect idéal.

Le problème ? Jonah est dans le coma depuis trois ans – un coma dans lequel il ne se souvient pas être tombé. Et il y a pire…Le tueur en série, connu sous le nom du Réplicateur, utilise la technologie du transfert instantané de matière, ou “ D-mat ”, pour violemment torturer et tuer de parfaites copies de ses victimes, sans toucher aux originales. Tandis que les conflits juridiques font rage pour déterminer si l’élimination d’une copie est assimilable à un meurtre, Jonah se retrouve dans la position inconfortable de devoir clamer son innocence alors que sa propre copie est peut-être coupable.

Dans un futur où la frontière entre l’humain et la machine se fait de plus en plus floue, l’homme reconstitué explore l’avenir du terrorisme, du maintien de l’ordre, et des conspirations mondiales. Mélange parfait de thriller et de science-fiction cyberpunk, ce roman dépeint la complexité des relations entre Jonah et Marylin, et leur traque du tueur avant qu’il ne frappe à nouveau. Il dénoue aussi les tensions qui lient Jonah à son père – un homme, mort depuis trois ans, mais qui pourrait encore détenir la clef du mystère…
Revenir en haut Aller en bas
on-the-road66
Acolyte
on-the-road66


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Alsace ... Mulhouse, pour mon plus grand malheur.
Date d'inscription : 23/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

Moi je lisais Macbeth de Shakespeare, mais maintenant je m'attaque à Hamlet.
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:54

Le Fait du Prince, Amélie Nothomb.

Ce que vous lisez en ce moment... 9782226188441

Amélie Nothomb revient, après un livre encore autobiographique, "Ni d'Eve ni d'Adam", à de la fiction pure.
Baptiste, un homme d'âge mûr, a une conversation des plus troublantes lors d'une soirée. Le lendemain, alors qu'il est seul, chez lui, il se retrouve dans une situation tout aussi troublante, qui a un certain rapport avec la conversation qu'il a eu. Hasard ? Complot ? Ce dilemne devient obsédant pour Baptiste, à mesure que les évènements avancent.
Un très bon livre, on retrouve certains discours mordants qui nous font penser un peu à ceux de Péplum. Seul regret : la faim. Mâchée presque, on croirait que notre chère Amélie n'a pas eu le temps de l'écrire, qu'elle a dû se précipiter, ou bien que l'histoire ne lui plaisait plus et qu'elle a voulu quand même achever le livre. Mais cela n'est pas bien grave, tant les autres chapites sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
yelshun
Acolyte
yelshun


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:08

Reconstitué ne me plaît pas, j'ai décrocher, je vais le rendre à la biblio xD

là je lit le guépard, un truc à lire pour le français qui m'inspire pas du tout, c'est la première fois que j'ai autant de mal à lire un livre (ah non il y a eu vipère au point aussi mais sinon c'est tout).

Faut dire qu'en ce moment, j'ai pas trop la tête dans les bouquins... ça arrive... et ça arrive au mauvais moment malheureusement ! il y a un joli questionnaire sur l'oeuvre en question qui se profile à l'horizon...

Vais-je m'en sortir ? TIN TIN TAM... supens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:01

Lorrenzacio, Alfred de Musset.

Lorenzo des Médicis est le mal-aimé du peuple par excellence de Florence. Sauf pour le Duc Alexandre de Médicis, qui en a fait son confident. Or, ce statut de confident n'est pas sans risques pour le Duc, persuadé de la bonne foi de Lorenzaccio. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lorenzaccio maîtrise sa personnalité à la perfection.

Un drame romantique qui fait sérieusement penser aux pièces de Shakespeare tant par sa structure que par son histoire. Assez rapide à lire, je l'ai trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
on-the-road66
Acolyte
on-the-road66


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Alsace ... Mulhouse, pour mon plus grand malheur.
Date d'inscription : 23/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

Le Gai savoir de Nietzsche

(Toujours pas le livre qu'on doit lire pour l'école :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darketchoupy
Confrère
Darketchoupy


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

Les Nains de Markus Heitz.
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Waa... Super-développé, Darket^^

Le Diable et le Bon Dieu, de Sartre.

La petite bourgade de Worms est sur le point d'être assiégée par Goetz, imbu du mal qu'il fait (le dernier en date : le meurtre de son frère pour récupérer ses terres). Débauché, cynique, sadique, Goetz se veut l'incarnation du mal. Néanmoins, le curé et le boulanger du village veulent le persuader de stopper ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
yelshun
Acolyte
yelshun


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Tien, un livre proposé par le prof de philo... il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Le but de ce topic est de raconter brièvement ce qu'on lit, pas forcément de commenter, pour cela, il faut ouvrir un fil dans l'alcôve du livre^^ Mais il est sympa, je te le conseille.

L'Art de la Calligraphie par H.E Davey.

Je connaissais brièvement la calligraphie en tant qu'art japonais, et je ne pensais pas me pencher dessus plus amplement, du moins pour le moment. Mais grâce à mon cher et tendre, j'ai pu découvrir, grâce à ce livre qu'il m'a offert, toute la philosophie japonaise qui tourne autour de la calligraphie, qui est un art à la fois mystérieux et complexe, et qui ne consiste pas seulement à tracer des kanji pour faire beau ! Bref, pour ceux qui voudraient se pencher sur le sujet, il est pas mal, franchement, mais il faut quand même s'accrocher, car il est parfois un peu complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
yelshun
Acolyte
yelshun


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:21

On dit ce qu'on lit et on peut pas dire ce qu'on en pense ? Suspect

EDIT : Histoire de répondre aux attente du post en dessous, je continue ici.
Un topic dans lequel on ne fait que poster et lire les autres messages indépendants entre eux, ben c'est un topic dépourvu de dialogue entre les gens, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'un forum.

C'est bien beau de dire au gens de ne pas faire de fautes d'orthographes, de mettre des majuscule et de respecter les règle à la lettre mais à vouloir maintenir l'ordre absolu, ça oppresse plus qu'autre choses. Il y a des moment ou j'hésite même à poster de peur de me faire engueuler -ce qui ne doit pas arrivé dans un forum normalement- Dans ces cas là je vais ailleurs, sur un forum ou on est un peux plus "cool", "libre", "décontracte", je sais pas si tu connaît.

Bref voila j'en ai marre de me faire rembarré à chaque post alors que je me contient déjà alors si une certaine modo ne ce calme pas sur ses droits je pense que ça risque d'être compromettant.


Dernière édition par yelshun le Ven 5 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Lis le titre du topic et évite de faire du HS dans la demeure, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
on-the-road66
Acolyte
on-the-road66


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Alsace ... Mulhouse, pour mon plus grand malheur.
Date d'inscription : 23/09/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:26

BREF.

En ce moment, je lis La Divine Comédie de Dante, L'enfer.

L'histoire, écrit en vers, raconte la traversée de l'Enfer de Dante, accompagné d'un célèbre poète : Virgile. Ils ont pour but de traverser les 9 cercles. Plus le cercle est lointain, plus la peine est grave.
Après L'enfer, il y a encore deux livres :
- Le Purgatoire ;
- Le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Darketchoupy
Confrère
Darketchoupy


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

Lectures du moment :
-rien

Carrance de lecture.
Help.
Revenir en haut Aller en bas
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01

- Introduction a l'histoire de l'Occident médiéval, de Catherine Vincent.
(C'est pour la fac)

et

- La guerre des Nains - le secret de l'eau Noire, de Markus Heitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:48

(Ah, quand même, la fac a repris =P)

Journal d'Hiver d'Amélie Nothomb
Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac
Daewoo de François Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez quand vous allez mal
» La chanson qui vous boulverse
» Que pensez-vous de l'ésoterisme ?
» Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite...
» RaP ou Metal? Quel style? qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: L'alcôve du livre.-
Sauter vers: