Sombres pensées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombres pensées

Approchez, approchez, c'est ici que conversent les sombres pensées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous de l'ésoterisme ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez-vous ?
J'y crois, je suis pratiquant
Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_lcap43%Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'y crois
Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_lcap14%Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mon avis est neutre
Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_lcap29%Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je n'y crois pas
Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_lcap14%Que pensez-vous de l'ésoterisme ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Belias
Acolyte
Belias


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Dans une sombre forêt admirant les cendres de son défunt coeur
Date d'inscription : 24/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:14

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez tous le mot ésotérisme qui désigne des pratiques plutôt occultes, comme la magie noire, blanche, rouge et rose ou même la verte ?
L'élémentalisme, l'élementarisme, les énergies, le voyage astral, le vaudou, les pratiques sataniques, la nécromancie, la chiromancie, l'astrologie et une longue liste ...
Y croyez-vous ?
Personnellement moi j'ai des pratiques dans certains domaines.
Nous utilisons que quelques % de notre cerveaux, car nous avons tous des dons que nous n'exploitons pas ou que nous exploitons sans nous en rendre compte.
Vous est-il arrivé de vivre un de vos rêves ? D'avoir des rêves prémonitoire ou symboliques ?
Vous est-il arrivé de sortir de votre corps sans le vouloir ?
Tellement de question à se poser mes amis ! Maintenant c'est à vous d'en parler !

Merci d'avance pour vos votes et avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atyala
Grande Penseuse
Atyala


Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:21

Je suis neutre, pasque j'y connais rien du tout.
Qu'est ce donc exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://chagrin-noir.skyblog.com
Toboe
Novice
Toboe


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:32

A l'ésotérisme cher frangin ^^ tu sais très bien que j'y crois et que comme toi je suis pratiquant Smile. En quoi est-ce que ça consiste chaque être une amie possède de l'énergie et avec de l'entrainement il peut arriver à contrôler ces flux (voir la manipulation d'énergie ^^ ) cela nous permet ensuite de s'en servir pour diverses choses. Mais il faut savoir quand même rester "sur ses gardes" parce que le mental est très puissant et peut nous jouer des tours ( par exemple on a très peur on est persuadé qu'il y a quelque chose alors qu'il n'y a rien, notre mental fera qu'on verra ou entendra quelque chose malgré l'absence de cette chose ^^ ) bref j'ai du mal à m'exprimer Bélias saura mieux vous éclaircir que moi sur ce sujet Smile

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Belias
Acolyte
Belias


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Dans une sombre forêt admirant les cendres de son défunt coeur
Date d'inscription : 24/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:46

Manipulations d'Energie : Cela consiste a utiliser l'energie stockée dans notre corps offensivement ou defensivement ou pour des soins.

Voyage Astral : Consiste à quitter ce plan pour aller sur un autre plan nommé "Astral"

Onirisme : Etudier ses rêves a des fins divinatoire

Elementalisme : "Controler" les éléments tel que le feu, l'eau, la terre et l'air

..etc

Ces exemples vous suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Novice
Toboe


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

"contrôler les éléments" tu dit ? O_O j'ai mal aux oreilles mon cher Bélias surtout venant de toi ! on ne peut contrôler les éléments!!! on peut être en harmonie avec ces derniers mais en aucun cas les contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Belias
Acolyte
Belias


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Dans une sombre forêt admirant les cendres de son défunt coeur
Date d'inscription : 24/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:45

Pour ça que j'ai mis des guillemets ! Rhaaa ! Je suis pas un con non plus ! Bref ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Penseur
Syew


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Belfort, dans les bras d'un Ange (de son ange, plus exactement).
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:16

Personellement, je connais pas trop, et à vrai dire je m'en tape =/ Donc mon avis est neutre.

Après, j'ai quand même une question : qu'est-ce qui t'a poussé à croire en ça ? Non pas parce que je veux dire "C'est maaaal" mais parce que je pense qu'une histoire passionnante doit se cacher derrière tout ça =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://syewnoajia.canalblog.com
Belias
Acolyte
Belias


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Dans une sombre forêt admirant les cendres de son défunt coeur
Date d'inscription : 24/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:47

Disons que je suis quelqu'un très proche de la nature vois-tu. Puis un jour, j'ai voulu apprendre la télépathie, c'est fini par de brèves réussite que je qualifie comme un échec. Puis j'ai essayé la télékinésie, j'ai toujours pas eu la reussite que j'attendais. Bref, après je me suis mis à des anciennes pratiques, j'ai fais des études en Alchimie (c'est une science très complexe) Puis J'ai connu l'élèmentalisme, qui m'a appris à être encore plus proche de la nature que je le suis actuellement, et ce fus ma première réussite et maintenant je suis devenu élémentaliste de l'air.

J'espère ne pas trop t'ennuyer ô vénérable administratrice Embarassed

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wargo
Novice
Wargo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009

Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:48

Personnellement, j'essaie de communiquer avec mon chat pour mieux cerner sa psychologie et ses intentions.
Ca ne l'empêche pas de réclamer à manger et de s'enfuir une fois qu'on lui a servi devant le museau. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:14

Un sujet très vaste ...
Y a beaucoup de mot qui m'ont piqué les yeux notamment la nécromancie et tes couleurs de magies qui m'ont bien fait rire Smile

Mais sinon les rêves prémonitoires j'en fais de temps en temps mais c'est par période et pas toujours très agréable.

J'ai surtout travailler le voyage astral pour ma part, mais pas assez de temps pour aller assez loin même si j'ai déjà eu de bonnes vibrations.

C'est intéressant mais c'est toujours long à expliquer, des soirées entières à échanger et à partager sur le sujet.

Syew > pour ma part, je suis tombé dessus un peu par hasard en étant convaincue qu'il manquait quelque chose à la science pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ésoterisme ?   Que pensez-vous de l'ésoterisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'ésoterisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaP ou Metal? Quel style? qu'en pensez vous?
» La musique que vous écoutez quand vous allez mal
» La chanson qui vous boulverse
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres pensées :: Sombres pensées :: La demeure. :: L'avis du peuple.-
Sauter vers: